Merci, votre demande de pré-inscription pour Otium, le stage de piano été 2026, est bien arrivée. Votre dossier a été transmis à notre équipe.

Comme indiqué, un membre de l’association vous appellera personnellement très bientôt, pour échanger sur votre projet musical et préciser ensemble les aspects pédagogiques et logistiques.

À l’issue de cet appel, nous vous guiderons pour finaliser votre inscription et votre adhésion via HelloAsso.

À très bientôt, au piano, entre Loire et vigne.

Retour au stage